CONCOURS "DÁ VOZ À LETRA" - 20 finalistes

L’ADEPBA nous informe....

DÁ VOZ À LETRA

L’ADEPBA est partenaire et soutient ce projet. Merci de faire participer vos élèves !

Concours de lecture en langue portugaise

La Fondation Calouste Gulbenkian organise, par l’entremise de sa Délégation en France, le concours Dá Voz à Letra dans le but de découvrir, parmi des lycéens de 15 à 18 ans, le meilleur lecteur ou la meilleure lectrice à haute voix en langue portugaise.

Cette compétition vise à encourager les jeunes à mieux appréhender le sens des textes au travers du plaisir qu’il peut y avoir à les communiquer à voix haute, dans le contexte ludique d’un concours.

Participe et gagne un voyage à Lisbonne !

Les 20 demi-finalistes

Cette année, l’édition Dá Voz à Letra a reçu plus de 90 candidatures de très bonne qualité. La tâche a été ardue pour le jury qui a dû choisir les 20 demi-finalistes qui participeront à la deuxième étape du concours le 14 janvier entre 10h et 17h.

Lors de cette rencontre, qui se déroulera à la Fondation Calouste Gulbenkian, 39, bd de la Tour-Maubourg, 75007 Paris, les candidats sélectionnés passeront des épreuves pour qu’en fin de journée soient choisis les 10 finalistes qui seront présents au spectacle du 28 janvier 2017.

Pour plus d’informations et lire le règlement, cliquez ici :

Mise à jour : 27 septembre 2017