L’académie d’Amiens récompensée...

Le jury national du Prix scolaire "Saison du Brésil en France 2005", réuni sous la présidence de Michel Pérez, Inspecteur général de l’Éducation Nationale, a délibéré les 30 et 31 mai 2005.

Les lauréats du concours (ADEPBA)

"Je félicite chaleureusement tous les participants, avec une mention spéciale pour les heureux vainqueurs dont les travaux de grande qualité ont fortement impressionné un jury extrêmement exigeant".
Michel Pérez
Inspecteur général de l’Education Nationale

L’Académie d’Amiens récompensée :

les lusitanistes du Collège Anatole France et du Collège M.G. Blin ont remporté le premier prix ex-aequo et le troisième prix - cycle central - au concours orgnisé par Webeduc.

Catégorie 2 : cycle central du collège (classes de 5ème et 4ème) :

• Troisième prix : Collège M.G. Blin 60420 MAIGNELAY MONTIGNY, Académie d’Amiens - Classe de 5ème - "Jogarte : arts et traditions du Brésil" (jeu de société)

Nous félicitons les heureux gagants :-)

Mise à jour : 29 juillet 2005