Portugais

Vous êtes ici : Accueil > Actualité >

{{CENTRE DE LANGUE PORTUGAISE - INSTITUT CAMÕES (CLP/ IC)}}
{{FACULTÉ DES LETTRES ET DES LANGUES (Bât. A)
}} 95, avenue du Recteur Pineau
86022 Poitiers Cedex
Tél / Fax / Répondeur:
05-49-36-63-75 Objet : Informations sur la {{ {journée de formation en didactique de la langue portugaise
} }} Le C.L.P/IC vous invite à participer à une {{ {journée de formation en didactique de la langue portugaise, } }}présentée par Ana Lúcia Santos, professeur à la Faculté des Lettres de l'Université de Lisbonne, le {{ {jeudi 4 mai 2006, de 9h à 12h (exploitation de documents authentiques) et de 14h30 à 17h (exploitation d'un point de grammaire)} }}, journée qui aura lieu dans le local du C.L.P (95, avenue du Recteur Pineau).
Cette formation concerne les enseignants de portugais (les futurs enseignants qui dispensent déjà un enseignement à des étudiants, ou des élèves qui ont déjà bénéficié d'une initiation). Vous trouverez en annexe un bulletin d'inscription, de manière à ce que le C.L.P/IC puisse faciliter votre accueil en gare de Poitiers et éventuellement vous conseiller en matière d'hébergement ou de restauration. Pour ceux qui le souhaitent, le déjeuner sera offert par le C.L.P/IC. {{Pour tout renseignement complémentaire, contacter :
}} Le Centre de Langue Portugaise-Institut Camões
95, avenue du Recteur Pineau,
Faculté des Lettres et des Langues (Bât. A, salle 233)
86000 Poitiers
Tél / Fax/ Répondeur : 05 49 36 63 75
e-mail: [clpic.poitiers@hotmail.fr->mailto:clpic.poitiers@hotmail.fr]
P.S 1: La journée de formation sera filmée en vidéo en vue d' un document ultérieur.
P.S 2 : Si vous le souhaitez, vous pouvez participer seulement à une demi-journée.

Ci-joint la fiche d'inscription.

Formation en didactique de la langue portugaise

CENTRE DE LANGUE PORTUGAISE - INSTITUT CAMÕES (CLP/ IC)
FACULTÉ DES LETTRES ET DES LANGUES (Bât. A)

95, avenue du Recteur Pineau
86022 Poitiers Cedex
Tél / Fax / Répondeur :
05-49-36-63-75

Objet : Informations sur la journée de formation en didactique de la langue portugaise

Le C.L.P/IC vous invite à participer à une journée de formation en didactique de la langue portugaise, présentée par Ana Lúcia Santos, professeur à la Faculté des Lettres de l’Université de Lisbonne, le jeudi 4 mai 2006, de 9h à 12h (exploitation de documents authentiques) et de 14h30 à 17h (exploitation d’un point de grammaire) , journée qui aura lieu dans le local du C.L.P (95, avenue du Recteur Pineau).
Cette formation concerne les enseignants de portugais (les futurs enseignants qui dispensent déjà un enseignement à des étudiants, ou des élèves qui ont déjà bénéficié d’une initiation). Vous trouverez en annexe un bulletin d’inscription, de manière à ce que le C.L.P/IC puisse faciliter votre accueil en gare de Poitiers et éventuellement vous conseiller en matière d’hébergement ou de restauration. Pour ceux qui le souhaitent, le déjeuner sera offert par le C.L.P/IC.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :

Le Centre de Langue Portugaise-Institut Camões
95, avenue du Recteur Pineau,
Faculté des Lettres et des Langues (Bât. A, salle 233)
86000 Poitiers
Tél / Fax/ Répondeur : 05 49 36 63 75
e-mail : clpic.poitiers hotmail.fr

P.S 1 : La journée de formation sera filmée en vidéo en vue d’ un document ultérieur.
P.S 2 : Si vous le souhaitez, vous pouvez participer seulement à une demi-journée.

Ci-joint la fiche d’inscription.

Mise à jour : 25 avril 2006